Plateforme "La Passion School !"

La plateforme interactive pour te former et te préparer (sérieusement) pour ton projet, pas à pas, en compagnie d'autres comme toi ! Pour les artistes, créateurs, blogueurs, entrepreneurs et passionnés!

Logo Passion School.png

Relève tes manches et prépare - toi Vraiment pour vivre la vie dont tu rêves:

EN LIGNE

La PASSION SCHOOL, c'est de la lecture, des PDFs, des vidéos et des interviews en ligne, ainsi que des échanges avec les membres: certes, ce n'est pas comme aller en "présentiel" mais grâce à internet, j'ai pu rassembler dans cette plateforme le meilleur de mes formations, tout en proposant un prix beaucoup plus abordable pour tous. Les accompagnements classiques à la création d'entreprise sont très utiles, mais souvent très loin de suffire à s'en sortir dans la réalité!

GROUPE PRIVÉ  FB

Tous les membres de la PASSION SCHOOL se rejoindront dans ce groupe, afin de se soutenir, de poser des questions aux autres, de demander des avis au sujet de ton projet, en toute bienveillance. Certains sont plus avancés dans un domaine et pourront être d'un support précieux! J'y organiserai également des séances questions-réponses, parfois avec l'intervention de Professionnels.

AUTONOME MAIS PAS SEUL

Apprendre en ligne, ça demande de vraiment vouloir réaliser son rêve: mais je serai là pour te le rappeler, compte sur moi! Si tu rencontres un obstacle pendant ton parcours, parles-en dans le groupe ou en privé pour qu'on traverse ça ensemble!

POSITIF MAIS RÉALISTE

Loin de moi l'idée de te donner des étoiles dans les yeux sans précautions, mais cependant, ici, c'est positivité assurée! Si ton entourage te prend pour un barge ou te tire vers le bas, compte sur la PASSION SCHOOL pour tenir bon. En parallèle, nous veillerons ensemble à regarder les choses bien en face pour construire un projet sérieux qui te rendra fièr(e).

TU GARDES TON ACCÈS

Pas d'inquiétude à te faire au sujet de la limitation dans le temps: une fois que tu es membre, tu le restes à vie! (Enfin tu pars quand tu veux ^^) mais tu conserves ton accès. Plus tard, si la plateforme évolue, tu seras libre de prendre ou non les autres options, mais tu auras définitivement accès au contenu que tu as choisi à ton inscription, pour aller à ton rythme.